Archives de la base de connaissances: instructions de service

Série 2 Instructions de service

Série 2: Remplacement de la ceinture de recul (Bolt On Recoil)

Pour les instructions vidéo, cliquez ici: Remplacement de la ceinture de recul Étape 1- Retirez la poignée des supports de la poignée et placez la poignée dans la position avant complète Étape 2- Placez le WaterRower en position verticale et débranchez le bungee de la ceinture de recul comme illustré à l'étape 3- Mettez la machine en marche et retirez la sangle de recul de ...

Série 2 Instructions de service

Série 2: remplacement de la poignée (boulon)

Étape 1. Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la complètement en position avancée. Étape 2. Faites passer la sangle d’entraînement autour de la grande poulie et sous le pont supérieur en direction du carter d’embrayage. Passez l'extrémité de la courroie de traction à l'intérieur (vers le centre de la machine) de la courroie de traction…

Série 3 Instructions de service

Série 3: Réserve du réservoir

Manipulez soigneusement le réservoir, car la fissuration de la moitié supérieure ou inférieure causerait des dégâts irréparables. Si votre réservoir a des fissures, vous devrez le remplacer (WaterRower Part WRPT004). Veuillez lire attentivement toutes les instructions avant de commencer les actions du service WaterRower. Veuillez consulter la vidéo de réparation du réservoir WaterRower à l'adresse suivante: http://www.waterrowerservice.com/videos Nous sommes très ...

Série 3 Instructions de service

Série 3: Remplacement de l'éponge unique

Pour les instructions vidéo, reportez-vous au lien suivant: Remplacement de l'assemblage de l'éponge S4 Étape 1- Retirez la poignée des poignées et placez la poignée en position avant complète. Étape 2- Placez le WaterRower en position verticale et débranchez le bungee de la ceinture de recul comme indiqué. Étape 3- Supprimez l'éponge de l'arrière ...

Série 3 Instructions de service

Série 3: Remplacement du footstrap (bouton-poussoir)

Étape 1- Retirez les boulons du bouton de verrouillage et le bouton de verrouillage Étape 2- Retirez les boulons de la jambe et la sangle du pied Étape 3- Remplacez la sangle du pied et les boulons du pied Étape 4- Remplacez le bouton de verrouillage et les boulons du bouton de verrouillage

M1 Instructions de service

M1: Remplacement de l'embrayage en métal

Pour les instructions vidéo, cliquez ici: Remplacement de l'embrayage (plastique) Étape 1 - Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la en position avant maximale, comme indiqué. Étape 2 - Tenez le WaterRower à la verticale et déconnectez le bungee comme indiqué. Étape 3: posez le WaterRower et tirez doucement la poignée pour…

M1 moniteur Instructions de service

M1: Remplacement du faisceau de câbles

Positionnez la poignée vers l'avant, au niveau de la poulie de la colonne montante avant. Retirez délicatement le pont supérieur en retirant les boulons du pont supérieur et les barres d'accouplement supérieures. Soulevez doucement le plateau supérieur en prenant soin de ne pas déloger les poulies de guidage. Déclipper le connecteur du capteur du faisceau de câbles. Enlevez les repose-pieds et desserrez…

M1 moniteur Instructions de service

M1: Alignement du disque du capteur du moniteur

Si votre moniteur S4 clignote des zéros et ne compte pas, il y a un contrôle simple que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Vous pouvez vérifier la position du disque du capteur. Pendant l'expédition de votre réservoir WaterRower, ce disque capteur peut glisser légèrement vers le bas. Le schéma ci-dessous montre la position du capteur ...

A1 / GX Instructions de service

A1 / GX: remplacement de l'ensemble du réservoir court

Étape 1. Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la complètement vers l'avant. Étape 2. Redressez le WaterRower et déconnectez le bungee. Étape 3. Posez le WaterRower vers le bas et tirez sur la poignée pour que la sangle d'entraînement se détache du carter d'embrayage. Retirez la poignée et la sangle d’entraînement de l’embrayage en détachant le…

A1 / GX Instructions de service

A1 / GX: Remplacement complet de l'ensemble du réservoir

Étape de retrait de la poignée 1. Retirez la poignée des repose-poignées et placez-la en position complètement avancée, étape 2. Redressez le WaterRower et débranchez le bungee de la ceinture de recul comme indiqué à l'étape 3. Posez le WaterRower vers le bas et tirez doucement sur la poignée pour que la courroie d'entraînement se détache du…

Knowledge Base Archives: Service Instructions

Series 1 Service Instructions

Series 1: Handle Replacement

For Video Instructions, click here: Replacing the Handle Assembly (Metal/Velcro attachment) Step 1. Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2. Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown. Step 3. Lay the WaterRower down and slowly pull the handle so that …

Series 1 Service Instructions

Series 1: Double Bungee Replacement

Step 1.  Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2.  Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown. Step 3.  Remove the Bungee from the rear spacer and reattach the replacement bungee as shown. Step 4.  Reconnect the Bungee …

Series 2 Service Instructions

Series 2: Recoil Belt Replacement (Bolt On Recoil)

For Video Instructions, click here: Replacing the Recoil Belt Step 1- Remove the handle from the handle rests and place the handle in the full forward position Step 2- Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the recoil belt as shown Step 3- Lay the machine down and remove the recoil strap from …

Series 2 Service Instructions

Series 2: Handle Replacement (Bolt on)

Step 1.  Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2. Pass the drive strap around the large pulley and underneath the top deck back towards the clutch housing. Pass the end of the drive strap inside (towards the centre of the machine) the drive strap …

Series 3 Service Instructions

Series 3: Tank Reseal

Please handle the tank carefully, as cracking either the top or bottom half would cause irreparable damage. If your tank has any cracks, you will need to replace it (WaterRower Part # WRPT004). Please read all instructions carefully before beginning any WaterRower service actions. Please view the WaterRower tank repair video at: https://www.waterrowerservice.com/videos We highly …

Series 3 Service Instructions

Series 3: Single Bungee Replacement

For Video Instructions, please see the following link: Replacing the S4 Bungee Assembly Step 1- Remove the Handle from the handle rests and place the handle in the full forward position. Step 2- Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee from the Recoil Belt as shown. Step 3- Remove the Bungee from the Rear …

M1 Service Instructions

M1: Metal Clutch Replacement

For Video Instructions, click here: Replacing the Clutch (Plastic) Step 1- Remove the handle from the handle rests and place the handle in the full forward position as shown.   Step 2- Stand the WaterRower upright and disconnect the bungee as shown. Step 3- Lay the WaterRower down and slowly pull the handle so that …